


S O I N R E I K I
Les animaux sont très réceptifs au Reiki, car ils ne mentalisent pas le soin, et sentent instinctivement que ça leur fait beaucoup de bien.
De la même façon que pour les humains, le Reiki va les aider à déclencher leur processus d'auto guérison. Bien sûr, il peut également venir en support à d'autres types de thérapies (appel à un comportementaliste, communication animale, traitement médical, etc), et aidera à mieux les intégrer.
Voici une liste non exhaustive de ce que le reiki peut aider à traiter sur vos animaux (tous, sans exception) :
-
troubles du comportement
-
adoption : aide à l'acclimatation de leur nouveau foyer
-
manque d'entrain
-
souffrance suite au décès d'un de leurs compagnons de jeu
-
douleurs
-
en support d'un traitement existant
-
en attendant de pouvoir aller chez le vétérinaire
-
problèmes relationnels avec vous ou les autres animaux de la maisonnée, etc
C H E C K - U P E N E R G E T I Q U E
Je vous propose d'établir un check-up énergétique de votre animal, en y incluant un soin pour le rééquilibrer si il y avait besoin, et qui est une véritable remise à niveau de ses énergies.
Ce check-up comprend la prise de son taux vibratoire (=niveau de bien-être) en amont de la séance, la prise de son taux de vitalité global (=niveau d'énergie), ainsi que celui de chacun de ses chakras, et d'un soin pour rééquilibrer ceux qui auraient besoin de l'être. Enfin, je terminerai par une purification de son aura, et une nouvelle prise de son taux vibratoire après le rééquilibrage.
Un compte-rendu vous sera envoyé.
D E Q U O I A I - J E B E S O I N P O U R V O T R E S E A N C E ?
D'une photo de votre animal, que vous m'aurez préalablement envoyée avant notre séance. Merci de noter que les séances se font uniquement en distanciel (mêmes résultats qu'en présentiel, l'énergie ne connaissant pas la distance).
NOTA BENE & ETHIQUE
-
Vous devez être le gardien de l'animal pour lequel vous demandez le soin
-
Les soins énergétiques ne se substituent en aucun cas à un traitement donné par votre vétérinaire, ils viennent en complément.